SGS
EGLOFFE a mis en place une démarche qualité conforme au référentiel ISO 9001:2015 et ISO 17020 V 2012. Cette orientation stratégique est majeure pour le développement et la pérennité de l’entreprise.
La Société EGLOFFE est un organisme d’inspection indépendant qui propose à ses clients des prestations de contrôles et de vérifications dans le respect des exigences légales, règlementaires et normatives.
Le respect de ces exigences s’impose à nous tant au niveau des services proposés et réalisés que dans nos relations avec nos partenaires et notre personnel.
Nous sommes conscient de l’importance de la mission que l’Etat délègue dans les centres de vérifications dans le domaine de l’inspection.
Notre objectif essentiel est la satisfaction du client, obtenir et conserver sa confiance, tout en assurant la pérennité de l’entreprise dans le respect des règles professionnelles établies et en garantissant la compétence et la performance de notre personnel. Pour atteindre ces objectifs et respecter ces exigences, nous nous sommes engagés :
Nous imposons ces engagements à l’ensemble de notre personnel et mettons les moyens en œuvre pour le vérifier.
La direction de l’organisme a donc pris des engagements et défini des moyens en cohérence avec cette politique :
Pour la mise en œuvre, la surveillance et l’amélioration continue de notre politique qualité, la direction nomme :
Pour s’assurer de l’efficacité du système qualité, définir les objectifs à atteindre et le communiquer au personnel, la direction s’appuie sur :
Tout ceci constitue notre politique qualité et nos engagements dans la démarche de management de notre organisation.
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