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  • Bd Chefchaouni - lot la marsouille, Ain Sebaa, Casablanca.
Politique Qualité
ENGAGEMENT ET POLITIQUE QUALITÉ.
  • Objectifs
  • Engagements
  • Mise en Oeuvre
  • Efficacité
Une démarche qualité pour une satisfaction globale

EGLOFFE a mis en place une démarche qualité conforme au référentiel ISO 9001:2015 et ISO 17020 V 2012. Cette orientation stratégique est majeure pour le développement et la pérennité de l’entreprise.

La Société EGLOFFE est un organisme d’inspection indépendant qui propose à ses clients des prestations de contrôles et de vérifications dans le respect des exigences légales, règlementaires et normatives.

Le respect de ces exigences s’impose à nous tant au nive​au des services proposés et réalisés que dans nos relations avec nos partenaires et notre personnel.

Nous sommes conscient de l’importance de la mission que l’Etat délègue dans les centres de vérifications dans le domaine de l’inspection.

Objectifs et Exigeances:

Notre objectif essentiel est la satisfaction du client, obtenir et conserver sa confiance, tout en assurant la pérennité de l’entreprise dans le respect des règles professionnelles établies et en garantissant la compétence et la performance de notre personnel. Pour atteindre ces objectifs et respecter ces exigences, nous nous sommes engagés :

  • Dans la mise en place et l’amélioration continue d’une politique qualité bâtie suivant la norme ISO 9001 V 2015 et ISO 17020 V 2012 qui constituent pour nous un outil privilégié.
  • À être et à rester impartiaux et intègres dans nos jugements professionnels, indépendants des objets, processus et produits inspectés, détenus par nos clients.

Nous imposons ces engagements à l’ensemble de notre personnel et mettons les moyens en œuvre pour le vérifier.

Engagements et Moyens:

La direction de l’organisme a donc pris des engagements et défini des moyens en cohérence avec cette politique :

  • Concevoir un système de management de l’entreprise répondant aux exigences normatives et administratives s’appliquant aux métiers pratiqués.
  • Obtenir et maintenir les accréditations et agréments nécessaires.
  • Identifier les besoins de nos clients, recueillir leurs remarques, traiter leurs réclamations et appels, évaluer leur niveau de satisfaction.
  • Recruter, former et maintenir à niveau un personnel compétent, impartial, intègre et indépendant.
  • Proposer des services répondant aux attentes des clients, dans le respect des normes et textes règlementaires.
  • S’engager dans une démarche de progrès basée sur le principe de l’amélioration continue.
  • Identifier toute situation de dépendance qui pourrait générer un conflit d’intérêt dans nos relations avec nos clients et porter atteinte à nos jugements professionnels.
Mise en Oeuvre, Contrôle et Amélioration continue:

Pour la mise en œuvre, la surveillance et l’amélioration continue de notre politique qualité, la direction nomme :

  • Un membre de l’encadrement chargé de l’animation, de la vérification, de l’efficacité et du suivi de notre système de management de la qualité.
  • un responsable technique garant de la conception et de la bonne application des méthodes d’inspections ainsi que du suivi et du maintien des compétences du personnel technique.
Efficacité:

Pour s’assurer de l’efficacité du système qualité, définir les objectifs à atteindre et le communiquer au personnel, la direction s’appuie sur :

  • La surveillance régulière des compétences du personnel.
  • Le traitement des recours et appels des clients.
  • Le résultat des audits et évaluations.
  • Des réunions avec le personnel.
  • La revue de direction annuelle.

Tout ceci constitue notre politique qualité et nos engagements dans la démarche de management de notre organisation.

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